Sos Chats Chiens Nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos Chats Chiens Nacs

Diffusion d'animaux à l'adoption . Protection Animale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Sos Chats Chiens Nac ! Ce forum a été créé pour favoriser l'adoption des animaux d'associations , de refuges , et , occasionnellement pour les particuliers , nous diffusons également tout les SOS . Merci de venir sur le forum , et , de vous inscrire !! N'oubliez pas de diffuser le forum , c'est comme ça qu'il sera connu . "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" Shiva
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SCCN : le début d'une histoire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Fondatrice
Fondatrice
Shiva


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Haute-Vienne (87)

SCCN : le début d'une histoire ... Empty
MessageSujet: SCCN : le début d'une histoire ...   SCCN : le début d'une histoire ... Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:25

Je m'étais bien dis qu'il fallait que je présente ce forum  SCCN : le début d'une histoire ... 403530877 

SCCN , qu'est ce que c'est ?

C'est une plate forme de diffusions pour les animaux (chats , chiens et autres animaux) qui peuvent être à l'adoption , à la recherche d'une famille d'acceuil . C'est aussi de l'aide aux associations qui peuvent faire des appels aux dons , des recherches de bénévoles et beaucoup d'autres choses qui peuvent leur faciliter la vie  SCCN : le début d'une histoire ... 3051759079 

 Comment est venue cette idée ?

Je suis , moi même , utilisatrice de plusieurs forums de diffusions tel que RESCUE forum , j'y ai beaucoup reflechis , au début , cela devait être un site web , dans fonction d'intervenir , mais être seul à diffuser , c'est ennuyant .
J'ai voulu faire un mélange de forum de diffusions et d'associations ...  SCCN : le début d'une histoire ... 3051759079 

Voilà , c'est le forum , maintenant , inscrivez vous !!

Shiva ,
Fondatrice , administratrice , modératrice et bénévole du forum  SCCN : le début d'une histoire ... 3051759079 
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-chats-chiens-nac.1fr1.net
 
SCCN : le début d'une histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos Chats Chiens Nacs :: Forum :: Actualité du forum-
Sauter vers: